Table des matières
Politique de retours et de remboursements:
Vous disposez d’un délai de 30 jours à compter de la date d’achat pour demander un remboursement ou un échange. Passé ce délai, nous ne pourrons malheureusement pas procéder à un remboursement complet ni à un échange.
Conditions de retour
- L’article retourné doit être neuf, dans son état d’origine et dans son emballage d’origine.
- Certains articles ne peuvent pas être retournés (voir liste ci-dessous).
- Un reçu ou une preuve d’achat est requis pour toute demande de retour.
- Ne retournez pas votre article directement au fabricant.
Articles non éligibles au retour
- Cartes-cadeaux
Remboursement partiel
Dans certains cas, un remboursement partiel pourra être accordé :
- Livres présentant des signes évidents d’utilisation.
- Articles endommagés ou incomplets pour des raisons non imputables à notre responsabilité.
- Articles retournés plus de 30 jours après la livraison.
Remboursement:
Dès réception et inspection de votre article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer de son bon acheminement. Nous vous indiquerons également si votre demande de remboursement est approuvée ou refusée.
- Si le remboursement est approuvé, celui-ci sera automatiquement traité et crédité sur votre carte de crédit ou votre méthode de paiement initiale dans un délai variable selon les établissements bancaires.
Retard ou non-réception du remboursement
Si vous ne l’avez pas encore reçu :
- Vérifiez à nouveau votre compte bancaire.
- Contactez votre compagnie de carte de crédit, car un délai de traitement peut être nécessaire avant l’affichage du remboursement.
- Consultez votre banque, certains établissements prennent du temps à finaliser ces transactions.
Si, après ces étapes, le remboursement ne s’affiche toujours pas, contactez-nous à contact@holytherapia.fr.
Articles soldés
Seuls les articles au prix standard peuvent être remboursés. Les articles soldés ne sont pas éligibles au remboursement.
Échanges
Les échanges sont possibles uniquement pour les articles défectueux ou endommagés.
Si vous souhaitez échanger un produit pour un article identique, envoyez-nous un e-mail à contact@holytherapia.fr.
Cadeaux
- Si l’article a été acheté en tant que cadeau et envoyé directement à vous, un crédit cadeau correspondant à sa valeur vous sera attribué une fois l’article retourné.
- Si l’article n’a pas été marqué comme un cadeau au moment de l’achat, ou si le donneur de cadeau l’a reçu avant de vous l’offrir, le remboursement sera effectué à son nom et il sera informé du retour.
Expédition des retours:
Pour retourner un produit, veuillez l’envoyer à l’adresse suivante : HOLYTHERAPIA: 48, rue Permentade 33000 Bordeaux.
- Les frais d’expédition du retour sont à votre charge et ne sont pas remboursables.
- Si votre demande de remboursement est acceptée, ces frais seront déduits du montant remboursé.
Le délai de réception d’un article échangé peut varier en fonction de votre lieu de résidence.
Politique de retours et de Remboursements
Avez-vous besoin d'aide ?
Contactez-nous à l’e-mail { contact@holytherapia.fr} pour les questions rattachées aux remboursements et aux retours.
Chez Holytherapia, chaque conseil est minutieusement adapté en fonction du thème abordé. Je veille à sélectionner avec soin des pierres et cristaux provenant de fournisseurs sérieux et professionnels, tous basés en France, assurant ainsi la qualité et l’authenticité de chaque élément. Notre approche va au-delà de la lithothérapie, en collaborant avec des partenaires externes tels qu’une Art-thérapeute passionnée, une Praticienne en soins énergétiques esséniens, Explorez un univers où la précision, l’authenticité et la collaboration sont au cœur de chaque expérience chez Holytherapia.